Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libouban ou la folie du miam miam miam
25 septembre 2007

Joyeuuuuuux anniiiiiiiiiiversaiiiiiiire !!!

Voili voilou, on y est ... 29 ans !  tu approches de la sagesse ... tu t'es demandé quoi...la voilà ma fabrication maison ! Pour te donner ton premier coup de pouce : la photo de ce beau potiron qui trône sur la table de la cuisine : et si tu nous faisais ta délicieuse Pumpkin pie ?

IMG_2049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors quoi le beau frêre??????<br /> on a faim nous!!!!!!!!!!!
G
ben alors on attend nous !!!!!!!
N
une tite souris m'a dit qu'elle est déjà mangée cette tarte ... alors la recette ! et que ça saute !
M
Nous voulons juste te souhaiter un très bon anniversaire plein de recettes gourmandes.<br /> ton beauf, ta bels et ta nièce + la crevette.<br /> y'a de quoi commencer une recette avec ces 4 ingrédients, non?<br /> vivement qu'on gagne à l'euromillions pour pouvoir ouvrir notre resto! tu cuisines et j'encaisse!
N
Ah oui alors ... moi je veux tout savoir sur cette fameuse Pumpkin Pie !!! Joyeux Anniversaire ;-)
libouban ou la folie du miam miam miam
Publicité
libouban ou la folie du miam miam miam
Archives
Derniers commentaires
Publicité