Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libouban ou la folie du miam miam miam
27 octobre 2007

Bonjour à tous...

Voilà, voilà, il ne m'aura fallu qu'un "petit" mois pour me lancer dans la prise en main de cet espace de rencontres culinaires que m'a tendrement offert ma douce.
Je l'en remercie encore très très fort pour ce joli cadeau, bien que je ne sache pas encore très bien par quel bout commencer...
Certain(es) l'auront appris, déjà l'une ou l'autre recettes sont en attente depuis quelques semaines, (rassurez-vous, seules les photos attendent d'êtres associées aux recettes et d'être publiées entre ces lignes, les plats sont quant à eux mangés depuis longtemps, pour le plaisir de nos papilles).

J'en resterai là pour une première prise de contact, ... première recette à paraître très très bientôt (si si je vous assure) la tarte aux potirons à la mode ricaine, bien de saison en plus, ramenée d'un voyage aux USA il y a de cela 12 ans déjà.

Dernière précision, Moi, vous l'aurez compris, ce n'est pas Léonore, mais Xophe ou Libouban pour les internautes, Léonore étant le plus précieux et le plus beau cadeau que je n'ai jamais reçu, à savoir ma petite fille agée aujourd'hui d'un peu plus de 7 mois.

J'imagine que vous aurez l'occasion de la découvrir au travers de certaines de mes photos.

Je vous dis donc à plus.

P.S.: Il est fort probable que la présentation du blog change un peitit peu dans les semaines à venir, avant que je ne trouve quelque chose qui me satisfasse vraiment, rien d'inquiétant donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi qui voulais voir c réponses, un jour p ê ... bisousssssssssss
N
alors voilà pour la peine je te tague , ça se passe comme ça :<br /> http://mercredirose.canalblog.com/archives/2008/02/12/7926575.html<br /> et t'as intérêt de jouer le jeu !
G
c pour ajd ou pour demain ????!!!!!!!! A BIENTOT ;-)
N
Waouw punaise !!! Je vois que tu as des admiratrices du monde entier !!! il est encore temps de t'y mettre pour ne pas les décevoir !!
P
augure per l'ano nuevo ! e viva "libouban" 2008 !!!
libouban ou la folie du miam miam miam
Publicité
libouban ou la folie du miam miam miam
Archives
Derniers commentaires
Publicité